[TDF 2018] En route pour les pavés du Nord

TDF2018_Pont_thibaut

C’est parti pour l’édition 2018 du Tour de France. Cette année, c’est à la maison, dans le nord et ses fameux secteurs pavés !!! Je vais donc naturellement me rendre sur l’étape 9 entre Arras Citadelle et Roubaix.

Un aire de Paris – Roubaix

La grande particularité de cette étape, c’est les pavés. Nous aurons le droit à pas moins de 15 secteurs pavés, ce qui représente 21,7Km de pavés. Une bonne partie de l’itinéraire de l’étape est identique à la grande classique Paris – Roubaix.

tdf2018-profil-etape-9

Le kit du parfait suiveur

Comme chaque année, je m’équipe de l’ensemble des magazines et guides pour suivre cette édition 2018. J’ai donc acheté le vélo magazine spéciale tour ainsi que le programme officiel du tour 2018.

Je n’ai pas encore totalement décidé du lieu où je me poserai cette année. J’ai quand même ciblé une zone allant du secteur de Pont Thibault au secteur de Templeuve.

Je vous ferai vivre cette journée via twitter et instagram alors n’hésitez pas à me suivre. Et surtout partagez vos photos avec le hashtag #hellomytour.

Site internet : le Tour de France, Ville d’arras, Ville de roubaix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.